Nous voulons donner quelques conseils à ceux qui pensent commencer à utiliser une e-cigarette. En premier lieu, les cigarettes électroniques peuvent avoir le potentiel de réduire le nombres de cigarettes fumées. Il y a également la possibilité d'économiser de l'argent une fois que vous avez investi dans les coûts de démarrage.

De nombreux "vapoteurs" ont fait le choix d'opter pour cette forme électronique pour se délivrer de la nicotine. La cigarette électronique vous donnera peut être également la liberté de profiter de la vapeur à peu près partout. Mais cela ne signifie pas que vous devez acheter une e-cigarette n'importe où.

Vous trouverez ci-après quelques conseils pour vous aider à éviter les escroqueries et obtenir la cigarette électronique qu'il vous faut. Il existe des signes pour détecter un bon site internet ou un bon magasin en ligne de vente de cigarettes électroniques. Les connexions doivent être sécurisées; il faut alors vérifier le signe de https. En outre, les coordonnées doivent être claires, y compris les numéros de téléphone. Les vendeurs anonymes sans coordonnées vérifiables telles que le numéro de téléphone et ou les locaux existant véritablement dans la ville, ne sont généralement pas un bon pari. Les vendeurs fiables ont presque toujours leur adresse indiqué sur le site, tout comme toute autre entreprise réelle.

Enfin, vous trouverez quelques conseils pour choisir la cigarette qui vous correspond. Si vous voulez quelque chose de facile à utiliser et si vous êtes un peu nerveux à l'idée d'essayer quelque chose de différent d'une cigarette classique, vous pouvez envisager d'opter pour un mini automatique 2 pièces qui utilise un système de cartomizer. Ces cigarettes électroniques sont en deux parties: une batterie et un atomiseur / cartouche combinée. Son utilisation est aussi simple que de visser la cartouche à une batterie. Le dispositif est actionné par une pression d'air et est donc automatique (aucun bouton n'est nécessaire), et le système de cartomizer pré-remplie évite de nombreux tracas. Au moment de faire votre choix, il faudra vous rappeler que l'e-cigarette n'est pas utilisée comme une cigarette classique puisque nous ne respirons pas directement dans les poumons. Nous suçons d'abord la vapeur dans la bouche, très doucement et lentement, nous l'y maintenons pendant une seconde ou deux, puis inspirons si besoin (même si ce n'est pas strictement nécessaire puisque le dispositif peut être utilisé comme un cigare, sans inhaler). Si vous sentez une irritation des poumons, il est possible que vous n'avez pas suivi ce conseil et avez essayé d'inhaler directement la vapeur dans les poumons.

Pour votre premier achat, vous pouvez acheter un kit de démarrage. Ceux-ci ont tout dont vous avez besoin, y compris une ou deux batteries, un chargeur, une ou plusieurs têtes (raccords d'extrémité), et un peu de liquide de remplissage. Une batterie suffit pour essayer le système, mais pour une utilisation plus quotidienne, vous en aurez sûrement besoin de plusieurs. En outre, vous aurez besoin de plus de liquide (ou cartomizeurs préremplies) que vous le pensez, mais vous arrêterez sans effort le tabac.