Nous tenons à vous parler de cette cigarette electronique au format particulier qui nous fait penser à un stylo: la Ecab. Elle s'adresse plutôt à des petits ou moyens fumeurs vu son autonomie et sa faible contenance en eliquide.

cigarette-electronique-ecab-joyetech.jpg

Ce modèle de cigarette electronique est vendu sous forme de coffret. Celui-ci est composé de: - 2 batteries (piles en 360 mAh) - 1 chargeur de piles - 1 adaptateur secteur - 2 atomiseurs - 1 corps d'atomiseur - 1 tube pour insérer la pile - 3 réservoirs pour le liquide - 1 notice (mais en anglais...)

A première vu, au déballage de cette cigarette electronique, elle semble prête à l'emploi. Mais il vous faudra insérer la pile et l'atomiseur. (Pas facile si vous l'achetez en ligne et que c'est votre première e-cigarette surtout avec la notice en anglais.) Une fois votre cigarette préparée, il vous suffit de l'allumer comme les autres (avec 5 pressions sur le bouton) et vous pouvez commencer à fumer.

Ce modèle est très agréable à utiliser de part son look élégant rappelant un joli stylo, et par son volume de fumée plutot conséquent pour un petit format. Malgré ces quelques avantages, cette cigarette electronique présente pas mal d'inconvénients. Tout d'abord le bouton ne sort pas assez et on à souvent tendance à le chercher. Ensuite sa faible contenance en e-liquide ne conviendra pas aux gros fumeurs. Et enfin, c'est une cigarette qui ne vous permettra pas d'évoluer. Vous serez obliger d'acheter les pièces de ce modèle. Pas possible d'adapter une batterie de chez kangertech ou vison... ou un cearomiseur de chez aspire ou joytech par exemple. (Pièces de rechanges qui se font de plus en plus dure à trouver).

On peut donc dire que cette cigarette electronique est en fin de vie et que selon le prix ou vous la trouverez elle sera plus ou moins intéressante. Mais à ne pas acheter si vous comptez la garder longtemps. Elle vous permettra quand même de réduire votre consommation de tabac sans aucun effort.